Vous pourriez blesser votre poignet balancer cette chose pleine force une main, mais deux mains, il devrait être assez bon. En outre, je pense très peu de gens voudront choisir sur une personne portant un pointeur laser vert plus longtemps que de nombreux matraques. Vous pouvez également l'utiliser comme un bâton pour faire la distance entre vous et les chiens agressifs. Je couche l'intérieur de l'unité et les fils de bouchon d'extrémité avec un léger anti-corrosif ou de l'huile de pulvérisation pour garder ce problème à la baie si je dois oublier de faire le premier. Pour une diode, vous obtenez assez bon temps d'exécution et de sortie grâce à des cellules 6D. En outre, le poids et la durabilité de ce pointeur laser pourrait le rendre utile comme pilote de pieu de tente improvisée.

Je suppose que ce ne serait pas différent. Si vous laissez tomber le laser et fracassent l’objectif avant, ils ne le répareront pas. Si vous ne pouvez pas envelopper votre main autour de lui complètement, un attaquant peut facilement prendre cela de vous. Il est si facile et fiable lors de la commutation des modes aussi. Vous pouvez toujours le faire d’une seule main. Pour cette raison, je ne peux vraiment pas dire combien de temps ils durent. Il dit que le temps d’exécution sur un ensemble de piles 18650 est de 8 heures, ce qui est presque 1/2 jours en ligne droite. Je n’ai eu aucun problème avec elle fuite, déchirure, ou en sortant. Il a tenu à utiliser très bien. Je n’ai pas essayé avec ces derniers, mais j’ai d’autres pointeurs laser rouge, que j’ai laissé tomber dans l’eau, et n’a jamais eu aucun problème avec l’eau d’entrer en eux.

Tout ce temps, je pensais que je devais obtenir un nouveau produit exotique haut de gamme lorsque la réponse était là tout le temps. Je ne sais pas ce que je pensais rétrospectivement. J’ai eu un laser de réglage pour aussi longtemps que je peux me rappeler et ces choses sont des produits de qualité et apparemment “chaque employé de production sur la vie de paie d’instrument vit et travaille aux Etats-Unis” Si cela est important pour vous. Avec un faisceau étroit, vous pouvez le faire passer à travers la fumée et faire semblant d’être un sabre laser, mais vous ne pouvez éclairer qu’une petite zone sur le sol. J’ai plusieurs classes de pointeurs laser en fonction du besoin.

J’ai vu des commentaires sur les pointeurs laser beaucoup plus chers avec moins de résultats. Vous pouvez également l’utiliser comme un bâton pour faire de la distance entre vous et les chiens agressifs. Sur une note positive : le faisceau lumineux est très intense et carrément aveugle si a brillé dans les yeux. Je peux facilement ajuster la tête pour un faisceau étroit et repérer les yeux de la Chouette pour environ 75 yards sur place dans un pin. J’ai marcher jusqu'à la maison du travail beaucoup dans l’obscurité, et ce pointeur laser bleu fait un excellent travail de brûler la voie le long de rues sombres. Pas puissant, mais quand la puissance it out, c’est plus sûr qu’un tas de bougies. Nous avons eu pour environ un an maintenant.

Compte tenu des choses maintenant, elle pourrait aussi servir bien un club lorsque luttant contre une foule en colère. Une mise à niveau par le biais de la société à une lumière led était moyen sur-évaluées. Il a de nombreuses fonctions qui le laser bleu n’a pas. Il est assez puissant pour faire que le raton laveur considère certaines de ses décisions de vie : si le chien et moi pouvons éclairer ce coin le plus éloigné de la Cour si bien avec un pointeur laser qui pourrait doubler comme un furieux-mob-smacker, peut-être essayer de les manger ne serait pas une si grande idée ! Je l’amène sur chien promenades après l’obscurité, dans la Cour avec le chien comme décrit précédemment et en ramenant la poubelle dans la rue - une action qui tend à attirer l’attention de l’opossum de quartier.